Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations à fleur de pois
Les Créations à fleur de pois
27 janvier 2007

Bienvenue!

Coucou à toutes et à tous!

Ca y est! Je me suis enfin lancée dans l'ouverture d'un blog qui, je l'espère, précèdera le site.

Je peux ainsi vous faire découvrir mes créations rigolotes, certaines juste pour le plaisir des yeux et d'autres que vous pourrez acheter dans ma boutique en m'envoyant un mail à camille.labro@tele2.fr .

N'hésitez pas à me laisser un petit message pour faire découvrir votre blog que je pourrais mettre en lien.

Je vous souhaite une bonne visite remplie de fleurs et de pois!

Publicité
Commentaires
A
Il est trop la simpe ce blogounet Kiija, même si ce n'est que le début et que je suis persuadée que dans quelque années, on ira surfer sur ton "afleurdepois" comme on va sur ebay! Continue à faire ce qui te plaît, tu le fais tellement bien. Pourvu que tu sois toujours aussi heureuse. Agathe
L
bravo pour toutes ces crétions qui, j'en suis sure ne sont qu'un avant goût de toutes les petites merveilles que tu vas réaliser!<br /> plein de bisous d'une de tes toutes premières admiratrices!<br /> Camille
Les Créations à fleur de pois
Publicité
Publicité